| Auteur |
Message |
Inscription: Sam 27 Jan 2007, 20:48 Messages: 322 Localisation: San Brieg
|
|
| Haut |
|
 |
|
Aquarius Nominoé
|
| Modérateur |
 |
 |
 |
Inscription: Mar 03 Oct 2006, 0:27 Messages: 455 Localisation: Bréquigny - Le Blosne !! 35200 Rennes (rive sud^^)
|
Posté: Ven 21 Mar 2008, 13:56
oulà h ... y'a de la lecture à lire dis donc ... m'enfin, pas d'inquiétude, si y'avait eu à modérer à un moment ou un autre, quelqu'un m'aurait tilté ^^
bon, je lis ...
_________________ "[..] La culture de Babylone était perverse dès le début [..]"
Lyndon LaRouche
|
|
| Haut |
|
 |
|
ninjah
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Ven 21 Mar 2008, 15:00
Citation: oulà h ... y'a de la lecture à lire dis donc ... m'enfin, pas d'inquiétude, si y'avait eu à modérer à un moment ou un autre, quelqu'un m'aurait tilté ^^ 'tain le fonctionnaire lui !!  t'as pas tilté par toi même que 4 pages de posts se sont ajoutés a ce sujet en moins d'une semaine alors quez la soirée est passée !?! tu passes des fois sur le forum ?!? mais c'est quoi ce travail !?! alors pour serrer des mains sur les marchés, filer des tracts, et discuter avec la boulangère de la hausse du prix du pain et de la baisse du pouvoir d'achat , là y'a du monde !! mais pour moderer un forum y'a plus personne ! !lol! c'est pas serieux ... propose ta place de modemrateur (j'espere que tu apprécies le jeu de mot !) a bayrou > il a du temps libre maintenant .... !lo! ps > stp ne modère rien c'est le meilleur topic des 6 derniers mois ! je le mets ds mon top 5 avec entre autres> "Heartical/SoulStereo", "Fighta/12Sound" et mon preferé > "c'est pas bien l'homophobie !"
_________________ http://www.myspace.com/djoloff
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 07 Mar 2007, 16:37 Messages: 116 Localisation: 78
|
Posté: Ven 21 Mar 2008, 15:25
jkeaf2 a écrit: j'adore les mec qui croient tailler mais qui au final se font du mal à eux meme.....et pire à leur Sound BIG UP SERGIO....le seul a ne pas s'etre ridiculiser en public. jkeaf. clair +1 et pidz qui se met a chambrer ... alors la c est ...
_________________ Celui qui ne connait pas son histoire est condamné a la répéter!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Aquarius Nominoé
|
| Modérateur |
 |
 |
 |
Inscription: Mar 03 Oct 2006, 0:27 Messages: 455 Localisation: Bréquigny - Le Blosne !! 35200 Rennes (rive sud^^)
|
Posté: Ven 21 Mar 2008, 16:42
ninjah a écrit: Citation: oulà h ... y'a de la lecture à lire dis donc ... m'enfin, pas d'inquiétude, si y'avait eu à modérer à un moment ou un autre, quelqu'un m'aurait tilté ^^ 'tain le fonctionnaire lui !!  t'as pas tilté par toi même que 4 pages de posts se sont ajoutés a ce sujet en moins d'une semaine alors quez la soirée est passée !?! tu passes des fois sur le forum ?!? mais c'est quoi ce travail !?! alors pour serrer des mains sur les marchés, filer des tracts, et discuter avec la boulangère de la hausse du prix du pain et de la baisse du pouvoir d'achat , là y'a du monde !! mais pour moderer un forum y'a plus personne ! !lol! c'est pas serieux ... propose ta place de modemrateur (j'espere que tu apprécies le jeu de mot !) a bayrou > il a du temps libre maintenant .... !lo! ps > stp ne modère rien c'est le meilleur topic des 6 derniers mois ! je le mets ds mon top 5 avec entre autres> "Heartical/SoulStereo", "Fighta/12Sound" et mon preferé > "c'est pas bien l'homophobie !" ptdr, j'adore le jeu de mot  oép fonctionaire ... fonctionaire ... attention, ma maman y est ...  non, mais compte de campagne très très pointilleux, (4 600 € de découvert, j'ai pas intéret à me tromper dans les lignes de comptes si je veux être remboursé -stress- ), puis bilan des élections, et patati et patata ... en même temps, heureusement que j'ai joué l'absent durant toute cette semaine, sinon j'aurais mis un ola depuis longtemps .... mais pas de gros mot, pas d'insultes racistes ... je laisse  (ps : merci pour tes sujets top 5 ^^ j'vais jouer mon curieux ) Sinon, puisque pas grand monde en parle ... Tonton David à été big ^^ ça fait vraiment plaisir (et vibrer) un ancien comme lui, tant de souvenir de jeunesse qui remontent ^^ ouaou !! (ça va m'faire la même avec NTM en septembre, même si pas le même style du tout  ) ++
_________________ "[..] La culture de Babylone était perverse dès le début [..]"
Lyndon LaRouche
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mr Pidz
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Aquarius Nominoé
|
| Modérateur |
 |
 |
 |
|
Posté: Ven 21 Mar 2008, 18:21
ben moi je voulais être dans la fosse, pas parce que les places les moins cher, mais juste car NTM, tu va pas les voir assis comme un concert !! c'est la fosse ou rien !!!!! mais pas de chance ... tout déjà vendu sur les 3 dates  donc place assise à 99€  (et ça rentre pas dans les frais de campagne :'( )
Lyndon LaRouche
|
|
| Haut |
|
 |
|
Aquarius Nominoé
|
| Modérateur |
 |
 |
 |
|
Posté: Ven 21 Mar 2008, 18:24
y'a juste un hic, c'est que j'y vais le samedi soir, et c'est le 20 sept. ... le jour de l'anniversaire de Mari-K ... va falloir que je lui annonce que j'ai préféré NTM à elle ... j'sais pas comment vais faire ça moi ... ça va m'couter aussi cher que la place je pense ... ou alors je prétexte une maladie ??? ben non, me croira pas ... tampis, je subirais une fois de plus son ire ... bref, je te raconterais ^pidz 
Lyndon LaRouche
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 21 Sep 2005, 14:33 Messages: 501 Localisation: tarn
|
Posté: Ven 21 Mar 2008, 18:52
putain le sujet va patir a la poubelle merci au modo d'avoir ete occupé et de nous avoir laisser nous delecter avec ce topic
_________________ reggae rules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/kingselectasound
|
|
| Haut |
|
 |
|
mitch59
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Dim 22 Jan 2006, 18:05 Messages: 1060 Localisation: lille 59
|
Posté: Ven 21 Mar 2008, 20:18
ben je viens de lire tout ça et ça m'as vaguement rapeller des sitcom de AB production ou l'ambiances d'une cour de récrée en maternelle !!!
enfin ça m'as bien fait rire !!!
Big Up a tous les net clasheur (je cite : papa noé, le gros bouffon, la poucave ... et j'en oublie surement !!! MDR)
Dernière édition par mitch59 le Sam 22 Mar 2008, 19:09, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 02 Jan 2005, 3:57 Messages: 626 Localisation: Montreuil City Zoo-Blankok
|
Posté: Ven 21 Mar 2008, 21:21
c'est moi la poucave?? tu pouvais me trouver un autre surnom quand même...
_________________ Nouveaux sons sur le myspace http://www.myspace.com/mczsound
|
|
| Haut |
|
 |
|
ninjah
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Sam 22 Mar 2008, 4:12
la poucave c'est pas resin ?!? je suis plus vos delire les gars y'a trop d'intervenants ! Smoé je pense que tu es ds les oublis ... (n'est ce pas pire d'etre "exclu" !?!) je suis un peu deçu j'aurais aimé une intervention de sergio mais je crois qu'il a pas internet ... ça m'etonnerai pas , deja qu'il joue des 45t et meme pas des CDs ... ça sent le nostalgique qui refuse la technologie !!  ou alors une certaine dignité ... 
_________________ http://www.myspace.com/djoloff
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Nov 2005, 1:20 Messages: 2101 Localisation: world/tunisia/france/59/lille..
|
Posté: Sam 22 Mar 2008, 13:07
ninjah a écrit: la poucave c'est pas resin ?!? Si, j' ai de la famille dans l' inspection sanitaire.. 
_________________ Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!
|
|
| Haut |
|
 |
|
ninjah
|
| Vétéran |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
mitch59
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Dim 22 Jan 2006, 18:05 Messages: 1060 Localisation: lille 59
|
Posté: Sam 22 Mar 2008, 19:11
smoé-mcz a écrit: c'est moi la poucave?? tu pouvais me trouver un autre surnom quand même... alors je c pas si c toi mais je l'est lu dans l'un des posts !!! Mais bon si c tombé dans ton jardin ... LOL Big Up smoé et la clic MCZ (jusqu'a la mort !!! lol)
|
|
| Haut |
|
 |