Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

[35] 14/03 BLUES PARTY vs HEARTICAL A LA CITé A RENNES!!!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008, 13:56 

VINCE IRIE a écrit:
A mon sens, les règlements de comptes sur RF à la vue de tous n'ont jamais servi à quoi que ce soit si ce n'est d'envenimer des situations déjà bien établies et vos histoires de $ ne regardent que vous
Respect
vince Irie

200% d'accord...

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008, 14:02 

Image

Image

Qu'est ce qui est plus dangereux, deux caniches en pleine forme ou un PitBull enragé sans dents????????
Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon on serait mort depuis longtemps....
Allez j'arrète c'est promis...
Peace.
Noé.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008, 14:16 

je sais pas si je suis "arrogant et déplacé" mais jendosse tout les défaut que vous voudrez me donner no soucy!comme blues party et tout les raggamuffins dans la place on a a sexcuser de rien du tout..."a man is just a man" je penses pas que le debat va avancer si vous voulez chercher des poux dans la tete des gens que vous connaissez pas...vous etes la a speculer dire que je suis surement un connaisseur ou dautres qui dise que je connais rien du tout mais au final vous en savez rien...!comme sur pas mal de conneries ou vous citez des sounds en exemple alors que vous savez meme pas ce quil penses...chaque personne doit parler en son nom!!jai jamais dis que jai la box daddies ou quoi que se soit tout ce que je sais cest que jai grandi avec des sounds systems autour de moi de ma naissance peut etre pas jusqua ma mort cest la vie qui decidera...beaucoup parle comme si il seront la dans 50 ans mais on en reparlera vous vous prenez la tete sur des gamineries...mais bon du haut de mes 21 ans justement je suis fier de tout ce que jai appris en bougeant loin de ma campagne a new york londres dans les iles... et surtout a paris quand les magasins de skeuds etait full et quon mangeait des pates tout les jours pour ramener des stocks de 45t pour les freres qui pouvait pas se deplacer...quon a tapé des bornes comme pas deux pour pusher qq skeuds dans les danses ou on rentrait a pied ou en stop parfois...et meme aujourdui quand on passe des journées a discuter avec les anciens jusqua 6h du mat sans se soucier du tps et de votre hype tout simplement pour lamour du son et lapprentissage... donc big up a tout ceux que jai rencontré avec qui on a eu des vrais discussions a se posé des questions sur le pourquoi de toutes ces conneries...a pleurer, se prendre la tete, rigoler...vivre quoi!big up a tout ceux qui agissent dans lombre et aussi a tout ceux qui font que de parler...de répendre des rumeurs...ceux qui nous big up un peu partout et ceux qui font semblant de pas nous reconnaitre quand ils nous voit.big up give thanks to life et si pour vous sa vous convient le panorama soundclash en france et les danses vides toutes les semaines tant mieux...nous on essaie delargir notre champ de vision et de se poser des vrais questions autre que "lui il est riche lui il est pauvre lui il est gentil lui il est mechant" ici personne me connais personnelement et tout le monde parle de moi comme si...sortez de derriere vos pcs les gars enfin bon et justement big up aussi a blues party, mcz et la foule dartistes qui etait reunis autour des epreuves du french connection comme la notre lannée derniere real tings haffi promote!!! and we nuh escape from di real dons like the tune say... so si jpeut vous le suggerer occupez vous de vous nous on soccupe bien de nous :coucou: et après vu comment les debat se font entre les gens sa sert a rien dentrer dans plus de details de toute façon donc je suggere au moderateurs de bloquer ce post car au final sa terni a limage du reggae français qui est deja plus que bidon avec tout ce panorama hippie "on fume de lherbe on aime pas babylon cest des mechant et on praise jah rastafari" combien de ces gars la appelle la police des quils ont un soucis ou son tout le tps fourré au mac do ou en techno party TRUST ME!!!...les gens qui connaissent pas croient quon joke quand il voit des danses vide ou on ecoute du bob marley et du jimmy cliff toute la soirée...vous avez pas remarqué que dans les autres pays ya des sounds systems (jugglings et clashs) de ouf ds des teboi de ouf et pas en france??? ben oué on se donne des images babacool reggae night avec un perroquet sur lepaule...les gens croit que cest une secte la plupart ou 8 mile pour les soundclashs quand ils vous voit vous branler devant le live de bob marley de votre daronne devant vos pcs dans le néant avec vos potes sans chercher de solutions cest bien mais nous notre devise cest ON Y VAAA!....comme je le disait le but cest de faire danser les gens qui connaissent qui connaissent pas a travers les années le plus longtps possible de rendre le truc ACCESSIBLE tout en teachant something sans pour autant se considerer comme arrogant et deplacé...respect

Dernière édition par Stickman le Jeu 20 Mar 2008, 14:27, édité 1 fois.

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008, 14:25 

Bah alors, les gars, même à 3 contre 1, vous manquez d'arguments ? On dirait que je vous ai défoncé dans le dub fi dub de la NetClashCup ! Sans rancune, vous ferez mieux la prochaine fois !
Noé, tu viens de te cramer, c'est grillé que toi aussi t'aurais aimé qu'on perde à la finale de la SouthClash Cup 2007, mais on l'a niké, désolé ! A coup de chorizo dans ton derche ! Et extra fort, le chorizo
Allez, rien que pour toi, la suite du nominatif :
Petit papa noé
Kan tu r'descendra du ciel
Avec tes dubplates tout froissés
N'oublie pas de v'nir nous clasher
Mais avant de mourir
Lil'Noé tu vas souffrir
Car c mort, plus personne veut de toi
C'est un peu à cauzeu de moi
Boooooooooooooooom !
Si moi je tourne au subutex, il va te falloir qq exomil pour digérer ça :pleure:

Sinon je joue le 12 AVRIL dans ta ville, à Toulouse, avec Bunny Dread, un ancien comme moi que t'apprécie beaucoup aussi. Passes, ça va déchirer
Si je suis pas booké, j'essaierai de passer moi aussi à la finale de la SouthClash Cup, parce que je suis un vrai clash addict, gros phoque (ça c'est pour le gros bouffon, parce que contrairement à toi je suis tout sauf ... GROS lol - pas étonnant kil n'y ait plus rien à bouffer pour tes gosses, fais un régime)
Bon, allez j'arrette, j'ai pitié de toi, j'ai un coeur moi aussi lol

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008, 14:33 

J'avais pas vu les tofs, Noé, t'es le caniche mâle ou femelle ?

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008, 14:45 

Et merci quand même à tous les gens qui nous soutiennent, ça fait chaud au coeur, et ça compense un peu l'ingratitude de certains. Big up à tous les réels soldats ! Big up à Paco et Georges de la south clash cup, et big up aussi Paname sound de la french conection - je mets pas tout le monde dans le même sac (mais ya encore de la place si yen a ki sont intéressé). Yes big up Stickman same way, t'es peut-être un yuth mais tu maitrise déjà ton sujet, musicalement parlant. Big up Pum Pum aussi, les gars ils avancent, ils prennent des risques et ce malgré toutes vos critiks de soit-disant connaisseurs. C'était la même quand je bossais à RAGGA mag, rien que des langues de putes !
Bref, big up who haffe big up

Accro
Accro

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008, 15:04 

YAWWWWW

le level de la net cup est plus élevé que celui de la burning cup :cheesy:

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008, 17:53 

Nono heureux de te retrouver avec ton sens de l'humour, les vannes c'est toujours mieux que les insultes...
+1 pour les kilos, sujets sensible, j'ai peur que les youths en hérite, le capital génétique... Dur quand même... Merci de te faire du soucis pour eux, ils sont en pleine forme et il y ce quil faut dans le frigo,par contre, la box crie famine depuis longtemps déjà...
T'as gagné t'es le meilleur...
Merci aux autres d'avoir supporter cet étalage de bêtise...
J'espère qu'il y en a qui se sont marré quand même...
bonne danse le 12, beau plateau et Bunny fait tjrs tout carré alors kiffes bien...
peace et bon clash à vous...
n :surpris: é

Accro
Accro

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008, 20:05 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la c chaud et meme un peut trop :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

neuf pages quand meme dont 5 de reglement de compte :shock:

http://www.myspace.com/kingselectasound

Accro
Accro

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008, 21:10 

et puis tiens puisque noe parle du 12 avril faut quand meme savoir que y a pas que cette soiree sur toulouse il y aura aussi sa :

Image :rocket: :rocket: :rocket:

a vous de voir !!!!!

un post sera creer plus tard que pour ce sujet

big up les massives :coucou:

http://www.myspace.com/kingselectasound

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008, 22:10 

des barres de rires ça rappelle le temps des anonymes mais en pas anonyme cette fois ci !

J'ai tappé des bonnes barres de rires ! lol !

J'pense que vous devriez faire un clash à 4 Stickman, Blues party, Smoé et Noé, ça pourrait bien donner !

Accro
Accro

MessagePosté: Ven 21 Mar 2008, 10:17 

lol

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Ven 21 Mar 2008, 10:23 

inutile de mettre stickman dedans, il rest jamais juska la fin

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 21 Mar 2008, 10:47 

Mr Pidz a écrit:
inutile de mettre stickman dedans, il rest jamais juska la fin

c'est pour ça qu'il met jamais les heures de fin sur ses flyers : de 22h à .... la fin. :cheesy:

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Ven 21 Mar 2008, 11:15 

j'adore les mec qui croient tailler mais qui au final se font du mal à eux meme.....et pire à leur Sound :rocket: :rocket:

BIG UP SERGIO....le seul a ne pas s'etre ridiculiser en public.

jkeaf.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Discussions similaires
 #VIDEO FREESTYLE PROFESSOR LIVHIGH AT PARTY TIME# Dernier message le 04/01/2009
 #VIDEO FREESTYLE JAH VERITY AT PARTY TIME# Dernier message le 04/01/2009
 21 / DIJON / Dub party 1 Dernier message le 30/12/2008
 24 Déc Zurich CH REGGAE I-smas PARTY ... Dernier message le 16/12/2008
 Strictly the Best39 Official Release Party on Dec 17th. Dernier message le 06/12/2008
 [59] 6/12 CHOCOLATE DANCEHALL PARTY @ DJOLOFF Dernier message le 03/12/2008
 [31]05/01 BLUES PARTY,OFFICIAL,POSITIV, BLACKOUT PlAy Di TuN Dernier message le 01/12/2008
 "Rootsman Party" : un roman sur le reggae Dernier message le 01/12/2008
 [59] 14/12 STRICTLY VINYL PARTY RESto SOLEIL Dernier message le 25/11/2008
 [75]27/11 "it's a Punky Reggae Party" au backstage ! Dernier message le 21/11/2008

Heures au format UTC + 1 heure