Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

[35] 14/03 BLUES PARTY vs HEARTICAL A LA CITé A RENNES!!!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 12:11 

Yes I tout le monde...
Ninjah quand tu veux tu descends dans le sud faire le plein d'hormones... On est full up toute l'année (on attend pas le printemps :cheesy: :cheesy: :cheesy: ), pur soleil aujourd'hui, FAYA!!!!!
Mexicain, toujours heureux d'avoir de tes nouvelles, passes le bonjour à toute l'équipe... Il faut que vous reveniez faire un tour par chez nous...
Smoé, mon pauvre, on est embarqué dans la même galère, pas beacoup de possibilités, soit on laisse un rempants se la raconter sur notre face, soit on se met à son niveau... A mon avis, Nono titille les big promoteurs pour des clashs à venir, c'est son seul byz depuis 15 ans (a part les K7 pirates et les piges dans les magasines littéraires :lol: :lol: :lol: ) pour l'instant ça a pas l'air de brancher grand monde,
Don King m'a pas encore appelé :cheesy: :cheesy: :cheesy: et puis moi j'ai pas le niveau j'ai arrêté de cut quand j'ai eu mon premier youth :surpris: :surpris: :surpris:

Un dernier truc, je voulais juste big up tout les organisateurs qui se la donnent pour faire passer de bonnes soirées aux massiv' bien sur, mais surtout je veux big up les sounds qui font de gros sacrifices pour préparer des clash mais qui mettent pas ces histoires au dessus de tout le reste... ça reste une passion et c'est pas la révolution non plus... Un peu d'humour et de second degré.

Nono de l'humour t'en as que quand c'est toi qui vanne, jamais quand c'est toi qui te fais vanner, en plus tu veux qu'on te respecte mais du respect faut en donner si tu veux en avoir, moi je t'ai mis trois fois à l'affiche et tu m'en a de moins en moins donné au fil du temps, voilà, alors cesses de parler de moi en public, c'est une mauvaise habitude que t'as pris et c'est pas de ton age, fais avancer le mouvement, deviens big, fais nous rêver au lieu de nous faire chier...

Big Up au 44 pers qui se sont déplacés pour votre soirée et je vous cache pas que j'espère qu'il y en aura plus pour le clash qu'on prépare, on verra bien...
Jah Bless tout le monde même toi Nono...
PetitPapaN :!: é OfficialSouthClashMC/DaNeverSleepFamily...

Ps: il faut qu'on s'organise pour que Nono est son profil sur ReggaeFrance, il va bientot passer JUNIOR :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 12:13 

howwow a écrit:
Bon pour la polémique du "non clash", Messen à tout dit (big up à toi!! :wink: ) Car si il y en a un ici qui peut râler c'est bien lui. Il viens en "clash massiv" se tape des bornes et des bornes (comme d'autres gens qui venaient de super loin big up à eux!! et désolé quand même), paye son entrée et au final le clash a pas lieu. Mais au lieu de râler : il kiffe dans la salle toute la soirée car les sound on essayé de mettre ça bien malgré tout.

Cimer Howwow, faut tout simplement savoir profiter de ceux qu'on a, après tout c'est pas à toutes les soirées qu'on peut entendre des gros dubs de Ninjaman ou des combi Shabba Ranks / Johnny Osbourne / Wayne Smith :shock: , en plus, j'ai croisé quelques potes que j'avais pas vu depuis un moment et on a put faire un ptit after posé chez Pidz ensuite, donc je serais vraiment con de râler sur la soirée; au final je regrette pas de mettre bouger le cul à Rennes!!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 13:16 

mexik1-12crew a écrit:
vazy tu deconnes resin moi j ai tout lu pour arriver a ca ??!!!???
remboursséééééééééé !!!!!!!!!
et Ninja y a du participants ici pour la net clash ;)
Ah ouais ?
Et je demande à être remboursé quand y a - de 60 pers. en soirée chez toi? :cheesy: :wink:

Ninjah stp, pense à préparer une grosse marmite de soupe aux légumes.. :lol:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 13:33 

pour prendre mon exemple jorganise regulierement des dates avec des sounds comme beaucoup de gens ici et les cachet je les donne tout seul en comptant le fait que je fait, paie, et colle les affiches, que jfais une partie de la sécurité de la soirée au niveau des embrouilles a lentrée, a linterieur, et pour les interdictions de cigarette que je moccupe aussi de faire lingenieur du son si ya un pb,gerer de trouver le materiel necessaire aussi quand il en manque...que jfais la com sur le net aussi et jen passe...cest souvent un peu bancale parce que jessaie de pas mettre 300€ la dedans mais ya plein de sounds qui sont tout seul pas friqué et qui font sa official et raggamuffin...et les cachet quon donne a des sounds pour des jugglings sont pourtant toujours superieur ou au pire egal a ce qu'une equipe de soundmen incapable tel que la burning cup team peut te trouver pour un clash...et encore quand le truc est prevu et tout quon est daccord cest cool mais quand on te promet qqch et qua la fin on essaie de tenculer et que test obligé de menacer les 20 gars pour que yé enfin l'un dentre eux qui décide bien enervé de te filer ce qui etait prevu (au passage mdr) bordel ça ne peut pas du tout passer avec mon sound rappelle en toi...au passage la burning cup ct quoi?sans moi et no frontier que jai motivé a la faire yavais juste blues party et furybass cest ça?beaucoup de sound naurai pa merité une one chance cup et se retrouve en last chance cup et vont toucher bcp plus que ce que vous aviez voulu me filer je regrette rien! man a real gun hawk sound nuh badda tek clash fi 8 mile and things...tu penses vraiment que si on mavais pas entre autre pris pour un con je serai parti de cette mascarade...??deja que je soit venu cest big pour vous!!rappelez vous en: CLASH SERIEUX:PROMOTEUR SERIEUX big up warry je me rappelle des clash a tours a lepoque guiding star junior sound ou kultcha links bam salute pour ceux quetait la...on va surement avoir un bon clash dimanche aussi et yen a quand meme eu qq uns ces derniere années mais ils se font rare...maintenant les finale de cup cest pum pum gizmot cest un autre style :coucou:
Enfin bon et apres que les gens pense que ce que j'ecrit cest arrogant ou mille autre chose au final jmen bas les couilles grave depuis le tps que je suis sur ce site les gens qui parle qui se cree des comptes pour insulter qui font ressortir des trucs quils savent meme pas ect ect jfais pa un sound pour etre une star du ptit ecran le but cest de jouer de la musique le plus longtps possible a travers les années et voila jme sent pas representé par votre mouvement babacool hippie chelou au final cest tout et comme ça sa vous fait une explication en passant meme si ya pa juste ça

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 13:56 

yes pum pum en final j avais oublier ahhhhhlala
enfin si il gagne faut les faire jouer contre le vainquere des autre coupe on meme du world clash
non j arrete trop de fumer :coucou:

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 14:20 

clair sticky, arrogant et déplacé!!!!
Citation:
"deja que je soit venu cest big pour vous"

:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 14:27 

Wouaaa alors là t'atteint des sommets stickouilles... a t'entendre la profondeur de ta box est proche des abysses, ton crew est comparable au Addis Possee et ton expérience à celle de David Rodigan...
Tchaaaa... comment peux tu parler sérieusement du haut de tes 22 piges à tout cassées ??
Ton manque d'humilité est à l'image de ton ignorance apparemment...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 14:53 

ce topic est génial :bravo:

Accro
Accro

MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 15:02 

en effet très bon topic ! bravo !

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 15:20 

Loool j'étais pas repassé sur ce topic depuis quelques jours ...magnifique ... Pour ceux qui pensent qu'il y a un complot sur "qui aurait voulu que le clash n'ai pas lieu " ... Bah perso moi j'étais, là j'avais payé ma place et j'ai pas spécialement voulu que le clash ait lieu on va dire "dans les règles", ca n'aurait pas eu trop de sens ...autant passer des bonnes vibes avec des dubplates plutôt que de s'en remettre au jugement d'une salle vide (j'imagine les commentaires si un des sounds avait été déclaré vainqueur ce soir là ca aurait été un scandale lol .....)

Citation:

C'est vrai que si un autre sound vous avait remplacé il serait peut être allé jusqu'au bout de son round ca aurait été tellement moins big.

Citation:
le but c'est de jouer de la musique le plus longtps possible a travers les années et voila jme sent pas representé par votre mouvement babacool hippie chelou au final cest tout et comme ça sa vous fait une explication en passant meme si ya pa juste ça

:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: no comment

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 15:54 

Tom Sawyer a écrit:
Loool j'étais pas repassé sur ce topic depuis quelques jours ...magnifique ... Pour ceux qui pensent qu'il y a un complot sur "qui aurait voulu que le clash n'ai pas lieu " ... Bah perso moi j'étais, là j'avais payé ma place et j'ai pas spécialement voulu que le clash ait lieu on va dire "dans les règles", ca n'aurait pas eu trop de sens ...autant passer des bonnes vibes avec des dubplates plutôt que de s'en remettre au jugement d'une salle vide ( j'imagine les commentaires si un des sounds avait été déclaré vainqueur ce soir là ca aurait été un scandale lol .....)
Ben je pense pas perso, le scandale aurait plutôt été que le massive ne se soit pas déplacé, sans oublier le fameux "pourquoi du comment" :cheesy:

Chacun son point de vue et sentiment, merci pour les tiens :)

Accro
Accro

MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 17:07 

tain nono t'as pas été à l'école??? tu sais même pas compter tes propres tunes, pas étonnant que tu puisse plus payer tes factures de téléphone!!!!
donc je te refais le calcul :
150 euros de défraiement pour ton premier déplacement
+200 euros le cachet des poules
+150 de défraiement pour la finale
+250 euros de cachet pour la finale.
voila ça c'est réglé.
ensuite l'histoire des règles:
mec tu es vraiment de mauvaises foi. J'ai moi-même appelé les selectas des trois sounds pour bien mettre au clair les règles et on s'est même eu plusieurs fois au téléphone pour en parler. Ce qu'il y avait sur le fly, c'est ce que nous avions convenu. Ne me dis pas que c'est en arrivant le jour du clash que tu as appris le timing des rounds, toi le mec si pointilleux sur les règles!!!!
Donc non seulement t'es de mauvaise foi mais en plus t'es un gros mytho en venant raconter des conneries sur moi ici.
Pour finir avec toi :
tu me dis que tu m'avais dit ce que tu pensais de la finale le soir-même, ok. Ben pourquoi venir cracher ton venin ici alors?? Yavé un topic sur la finale, pourquoi t'es pas venu tout balancer là-bas??
La date est passé depuis bientôt un mois, alors explique moi pourquoi débarquer maintenant avec ta badmind attitude, si ce n'est pour faire parler de toi et de ton sound??
Et comme dis Noé, Jah bless tout le monde même toi Nono.

Accro
Accro

MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 18:32 

je crois qu'il faut renommer le topic :lol: :lol:

en tout cas esperons que a la fin meme si tout ce remue menage m'amuse servira a faire avancer les choses dans le mouvement !!! :coucou:

stickman dit:
Citation:

ben dis donc.......................................................... :shock:

http://www.myspace.com/kingselectasound

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 18:39 

Citation:
en tout cas esperons que a la fin meme si tout ce remue menage m'amuse servira a faire avancer les choses dans le mouvement !!! :coucou:

+1

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 19:17 

Stickman a écrit:
clash...et encore quand le truc est prevu et tout quon est daccord cest cool mais quand on te promet qqch et qua la fin on essaie de tenculer et que test obligé de menacer les 20 gars pour que yé enfin l'un dentre eux qui décide bien enervé de te filer ce qui etait prevu (au passage mdr) bordel ça ne peut pas du tout passer avec mon sound rappelle en toi...

Bah en même temps, le cachet c'est pour payer pour ta prestation mais vu que t'as pas fait le clash, tu leur as foiré leur soirée aux organisateurs donc c'est normal qu'ils veuillent pas te payé à moins que ça soit à toi qu'il faille s'adresser pour se faire rembourser la place vu que c'est seulement toi qui as décidé d'"annuler" le clash!! :cheesy:

Stickman a écrit:
deja que je soit venu cest big pour vous!!

et c'est un grand honneur également pour nous de lire les comentaires du number one sound français :lol:

Stickman a écrit:
le but cest de jouer de la musique le plus longtps possible

bah fallait mettre ça en application au clash!

Nan sérieux Stickman, je t'avais vu à ton premier clash de la Burning Cup, je trouvais que t'avais bien géré, je pense que t'es un très bon connaisseur de reggae music et que t'as des tueries dans ta box aussi bien en 45tr, album ou dubplate; mais franchement reste humble un minimum!!

Dernière édition par Messen le Mer 19 Mar 2008, 21:41, édité 1 fois.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Discussions similaires
 #VIDEO FREESTYLE PROFESSOR LIVHIGH AT PARTY TIME# Dernier message le 04/01/2009
 #VIDEO FREESTYLE JAH VERITY AT PARTY TIME# Dernier message le 04/01/2009
 21 / DIJON / Dub party 1 Dernier message le 30/12/2008
 24 Déc Zurich CH REGGAE I-smas PARTY ... Dernier message le 16/12/2008
 Strictly the Best39 Official Release Party on Dec 17th. Dernier message le 06/12/2008
 [59] 6/12 CHOCOLATE DANCEHALL PARTY @ DJOLOFF Dernier message le 03/12/2008
 [31]05/01 BLUES PARTY,OFFICIAL,POSITIV, BLACKOUT PlAy Di TuN Dernier message le 01/12/2008
 "Rootsman Party" : un roman sur le reggae Dernier message le 01/12/2008
 [59] 14/12 STRICTLY VINYL PARTY RESto SOLEIL Dernier message le 25/11/2008
 [75]27/11 "it's a Punky Reggae Party" au backstage ! Dernier message le 21/11/2008

Heures au format UTC + 1 heure