| Auteur |
Message |
|
|
Posté: Ven 21 Avr 2006, 22:45
BLACK RENEGAT, le jeune Toaster du groupe de Rap SNIPER commence à s'émanciper.
Originaire de Montfermeil, BLACKO a évolué au sein de plusieurs groupe de Rap et de Ragga avant de rejoindre ses potes El Tunisiano et Aketo de SNIPER en 1998;
S'ensuivra deux trés bons Albums"Du Rire aux Larmes" et "Graver dans la Roche".
Le jeune homme représente la partie"Fire" et"Dance Hall" du groupe.
Depuis quelques temps Blacko s'est découvert 1 identité Rasta, il prépare plusieurs projets où il devrait évoluer de +en + ds le registre du Reggae et du Dance hall.
Espérons que cela aboutira à 1 projet d'album solo.
On peut le découvrir notamment sur l'Album du groupe 113 où il pose sur le titre 1 Jour de Paix.
PEACE
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 29 Oct 2003, 13:08 Messages: 2402 Localisation: Chartres (28) & Paris (19ème)
|
Posté: Ven 21 Avr 2006, 23:10
j'ai toujours bien kiffé ses apparitions avec Sniper...enfin je t'avoue qu'a part "du rire aux larmes" je connais pas trop trop les autres trucs du groupe (un peu le lp "gravé dans la roche"), mais j'avais vraiment accroché avec le style de Black Renegat...quand les bons toasteur du milieu hip hop s'y mettent ca fait souvent mal parce que les textes et la technique sont un niveau au dessus...vivement ses tunes solo... 
_________________ Lo Bhale Bacce Crew > 17/01 @ Barjouville [28] http://www.onsfoudkilao.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
zionfarmer
|
| Forcené(e) |
 |
 |
Inscription: Mer 01 Mar 2006, 11:43 Messages: 313 Localisation: 78/33
|
Posté: Sam 22 Avr 2006, 13:14
Blacko a deja qlq tune en solo dont une sur le 2e album de sniper, perso jaccroche grave son style, que ce soit qd il rap ou qd il toast.
Javai aussi entendu parler d'un album solo, jesper ke ça va se confimer..
Dailleur en parlant de rappeur qui se rapproche du dancehall style, ya aussi leeroy kesiah du ssc, il a un flow de malade! Qd il pose sur des riddim dancehall il mash up tout.
Big up
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 22 Fév 2004, 13:16 Messages: 381 Localisation: 60 95
|
Posté: Sam 22 Avr 2006, 13:19
zionfarmer a écrit: Blacko a deja qlq tune en solo dont une sur le 2e album de sniper, perso jaccroche grave son style, que ce soit qd il rap ou qd il toast.
Javai aussi entendu parler d'un album solo, jesper ke ça va se confimer..
Dailleur en parlant de rappeur qui se rapproche du dancehall style, ya aussi leeroy kesiah du ssc, il a un flow de malade! Qd il pose sur des riddim dancehall il mash up tout.
Big up
yes i
je suis d'accord avec toi à propos de leeroy keziah. Comme par exemple pour un son sur le attomic riddim (un riddim local) avec sir samuel. Le morceau est grave bon!!!
_________________ -- BIGJOH from Tuff S Taff --
-- http://www.myspace.com/tuffstaff --
-- http://www.myspace.com/bigjohtsk --
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Posté: Sam 22 Avr 2006, 13:21
blacko il a un potentiel de ouffffff tell u
il fait desormais parti de la back to zion family
donc si les soundmen veulent des dubplates on peut vous liink
sinon il a plein de tune en solo... et pas de monidre qualite
big up blacko a real rastaman dat!!!!!!
bless up
backtozion@hotmail.com
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 13 Oct 2005, 15:31 Messages: 593 Localisation: Vincennes (94)
|
Posté: Sam 22 Avr 2006, 13:26
Yes ! Big Up à Leroy Keziah et Blacko ! Le morceau solo de Blacko sur "Gravé dans la roche", "Vite" je crois qu'il s'appelle, il tue tout !! J'ai aussi entendu parler d'un album solo, ça fait déjà bien un an ! on croise les doigts...
_________________ Peace Venez visiter et soutenir l'association Craniopharyngiome-Solidarité Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Posté: Sam 22 Avr 2006, 18:44
C'est vrai que beaucoup avait remarqué le potentiel de Blacko, c'est 1 vrai killer lorsqu'il pose sur des Riddim de dingue.
Il devrait effectivement sortir 1 truc en solo, on en parle depuis 1 moment.
C'est 1 gars qui peut vraiment briller dans le futur,
1 vrai Rastaman qui devrait ns étonner s'il décide de virer vraiment Reggae.
BIG UP Ã lui et au Back 2 Zion Family.
bLESS UP!
|
|
| Haut |
|
 |
|
zionfarmer
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Lun 24 Avr 2006, 0:45
là jecoute roots reggae ragga sur sky, ya blacko en freestyle et qlq brand new tunes avec son posse back 2 zion, c'est bien wicked!
Si qlq 1 a enregistré tt ça, ce serai de la sur-bombe!
Big up
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 29 Mar 2003, 14:36 Messages: 2277 Localisation: Banlieue Est
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 13 Juin 2006, 8:45 Messages: 71 Localisation: Toulouse
|
Posté: Jeu 13 Juil 2006, 14:02
sur le dernier album de sniper, il pose une tune en solo " Zamalia " je crois
_________________ " Hey Mr Yesterday, What Are You Doing From Today ? "
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 04 Mai 2004, 16:09 Messages: 315 Localisation: zion
|
Posté: Jeu 13 Juil 2006, 15:44
bientot en radio une combinaison blacko feat krys sur un riddim nu roots: purple ting riddim programme par moolood .
blacko a aussi une tune solo sur le projet....(ainsi que lyricson, toma, papatank, straika, apach, jamadom, brahim, baby g, janik guyal, neg marrons, harry toddler, mad killah, .......
je mets le lien du krys/blacko ds les jours a venir.....
respect and love
supa
_________________ backtozion@hotmail.com
htpp://www.myspace.com/backtozion
|
|
| Haut |
|
 |
|
zionfarmer
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Jeu 13 Juil 2006, 19:00
c dispo où et quand ça?
Big up
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 21 Mar 2005, 20:53 Messages: 644 Localisation: Suisse / vs
|
Posté: Jeu 13 Juil 2006, 20:43
Son tune "Trop Vite" sur l'album précédent déchire tout!!!! Vraiment une pure voix et un big flow ce mec!!!
son duo avec 113 pas mal aussi et sinon un petit extrait pour mettre le faya!!!!!!
http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 0B25A63AF0
Big Up!!!
_________________ " The Silent Saxophone that you don't hear but you feel..." Earl Chinna Smith
|
|
| Haut |
|
 |
|
naomicana
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Mer 10 Sep 2003, 15:18 Messages: 1143 Localisation: vitry-sur-seine
|
Posté: Mar 18 Juil 2006, 8:59
sisi j'ai découvert aussi a travers les divers feat et j'aime bien sa vibes..big up d'ailleurs pr le frére 
_________________ http://www.myspace.com/sistaso
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 21 Juil 2004, 10:17 Messages: 358 Localisation: Vitry
|
Posté: Mar 18 Juil 2006, 10:17
Sherpa a écrit: Son tune "Trop Vite" sur l'album précédent déchire tout!!!! Vraiment une pure voix et un big flow ce mec!!! son duo avec 113 pas mal aussi et sinon un petit extrait pour mettre le faya!!!!!! http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 0B25A63AF0Big Up!!!
J'ai découvert le son "Trop Vite" hier et j'suis fan de Blacko en solo maintenant !! Donc pourquoi pas un premier album pour lui !!
|
|
| Haut |
|
 |