| Auteur |
Message |
|
chopitos
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Jeu 24 Avr 2008, 22:51
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 29 Déc 2005, 15:41 Messages: 1593 Localisation: 85 Rue casio MT40 Roque "stone" Brun 34460
|
Posté: Ven 25 Avr 2008, 5:12
Tu marques Raggasonic !! et y en a pas....shaka tune non plus  ...c est a la mode les shaka tunes 
_________________ "On n est pas le produit d un sol , on est le produit de l action qu on y mene" F.M.Castan
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 25 Avr 2008, 10:05
sleng2theteng a écrit: c est a la mode les shaka tunes  yesssss..... c'est surtout que le terme fait vendre... des fois ces "shaka tune" sont vraiment des grosse daube qui n'ont rien à voir avec le "warrior style" 
_________________ digital mi digital
raggamuffin everytime
|
|
| Haut |
|
 |
|
chopitos
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Mer 30 Avr 2008, 10:31
yeeees merci d avoir fait remonté mon poste effectivement si l y a marqué shaka tune c est que mes annonces sont faites dans turbo lister d ebay et si tu crois que je vais changer mon descriptif pour tes bo yeux... puis c est vrai je vends des shaka tune et pas des pourris ... t en veux ? Je vais t en mettre next time la raison pour laquelle j ai marqué raggasonic ou shaka c est qu il y a a plein de collectionneurs qui rentre ca ds les moteurs de recherche sur ebay ... on est d accords c est aussi un argument pour mieux vendre ... mais je vends pas des cravates ou des sucettes je vends des disques ... et je derange personne ... tu n est pas obligé d acheter... en gros si tu n as rien a faire ici va le faire ailleurs et laisse le peuple acheter des BONNES tunes  ... sans rancune 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 30 Avr 2008, 14:10
chopitos a écrit: puis c est vrai je vends des shaka tune et pas des pourris ... t en veux ? Je vais t en mettre next time ) Tu vend ce que tu veux mec... moi je vois des truc rap donc j'argument sur ce que je vois !! righttt je jetterai un oeil sur tes prochaines "shaka tunes" chopitos a écrit: mais je vends pas des cravates ou des sucettes je vends des disques ... et je derange personne ... tu n est pas obligé d acheter... en gros si tu n as rien a faire ici va le faire ailleurs et laisse le peuple acheter des BONNES tunes  ... ) j'ai jamais dis que tu vendais personnellement de la daube, faut apprendre à lire... en plus c'est vrai, j'ai mes propres "fournisseurs" de tunes. Je te connais pas mais si tu as des tunes killer no soucy... je suis preneur reste zen mec... pas d'animosité. Sans rancune
_________________ digital mi digital
raggamuffin everytime
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 29 Déc 2005, 15:41 Messages: 1593 Localisation: 85 Rue casio MT40 Roque "stone" Brun 34460
|
Posté: Jeu 01 Mai 2008, 21:45
chopitos a écrit: en gros si tu n as rien a faire ici va le faire ailleurs et laisse le peuple acheter des BONNES tunes  ... sans rancune  Non c est comme ca : en gros si tu n as rien a faire ici va le faire ailleurs et laisse le peuple acheter des BONNES tunes
_________________ "On n est pas le produit d un sol , on est le produit de l action qu on y mene" F.M.Castan
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 01 Mai 2008, 21:56
Non mais serieux ne le prends pas mal mais je clique sur ton lien , y a marqué Shaka tune en gros  et pis je matte tes disques et je vois des Lp de NTm Pour affoler les moteurs de recherche t aurais pu pousser le vice avec Johnny hallyday style ....
|
|
| Haut |
|
 |
|
chopitos
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Dim 04 Mai 2008, 10:43
slengteng t as deux neurones ou koi ????? je t ai donné l explication juste avant... achete toi un cerveau bref je vais la redire differement : slengteng occupe toi de ton trou du cul et fous moi la paix
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 29 Oct 2003, 13:08 Messages: 2402 Localisation: Chartres (28) & Paris (19ème)
|
Posté: Dim 04 Mai 2008, 11:00
super tes explications Chopitos...en gros : "tout le monde carotte, donc moi aussi, c'est normal tout le monde fait ça"...wahooo...c'est sûr qu'on est convaincus... si tu vois pas où le problème de faire des annonces mensongères, c'est dommage...c'est à petite échelle (ouais, tu vends pas des cravattes mais des disques excuse moi, ça change tout), mais niveau état d'esprit ça change rien : c'est moche ! sinon quand tu as vraiment des disques de Raggasonic en vente, fais signe, ça m'intérèsse (du coup marque "VRAIS disques de Raggasonic" dans le topic, ça sera plus clair) 
_________________ Lo Bhale Bacce Crew > 17/01 @ Barjouville [28] http://www.onsfoudkilao.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
chopitos
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Dim 04 Mai 2008, 11:27
mais ou tu vois la carotte ???????????????????????????????????? y a les titres ya les mp3 ... donc aucune erreur possible et comme je les dit j utilise turbo lister J AI UN MODELE D ANNONCE ET JE VENDS DES SHAKA TUNES mais PAS CETTE FOIS CI ET ALORS !!!!
SI SHAKA AVAIT ETE FRANCAIS IL AURAIT JOUER RAGGASONNIC ET NTM medite la dessus si c pas trop dur pour toi ...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 29 Oct 2003, 13:08 Messages: 2402 Localisation: Chartres (28) & Paris (19ème)
|
Posté: Dim 04 Mai 2008, 11:57
Ah ouais, tu utilises un modèle d'annonce qui en même temps s'intègre à Reggaefrance et marque, contre ton grè, que tu vends des 12 inch de Raggasonic dans le titre du topic...c'est vrai tu n'y peux rien, excuse moi Sinon, ce que j'appelle "carotte" c'est d'utiliser des techniques commerciales babyloniennes pour vendre des disques...tu vends peut être parfois des Shaka Tunes (ça veut tout et rien dire donc ça va), en tous cas tu vends pas de tunes de Raggasonic et ça t'empêche pas d'annoncer ça, donc excuse nous si on te classe plutôt dans les vendeurs de cravattes que dans les vendeurs de disques... Enfin, t'es pas le seul, t'inquiètes hein, je me disais juste que des vendeurs de disques reggae pourraient essayer d'être un peu plus honnêtes que la moyenne et éviter de jouer les représentants de commerce avec toute la tromperie que ça implique...Mais bon...rien de grave, tu vas vendre tes disques comme tous les autres, on aura bien fait remonter ton topic, et voilà Citation: SI SHAKA AVAIT ETE FRANCAIS IL AURAIT JOUER RAGGASONNIC ET NTM Si Shaka avait été Français, il saurait surtout qu'un disque de Mory ou Big Red en solo, ça n'a rien à voir avec un disque de Raggasonic... allez, bon dimanche man 
_________________ Lo Bhale Bacce Crew > 17/01 @ Barjouville [28] http://www.onsfoudkilao.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Dim 04 Mai 2008, 18:13
chopitos a écrit: slengteng t as deux neurones ou koi ????? je t ai donné l explication juste avant... achete toi un cerveau bref je vais la redire differement : slengteng occupe toi de ton trou du cul et fous moi la paix 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 24 Aoû 2005, 22:01 Messages: 1240 Localisation: 93
|
Posté: Dim 04 Mai 2008, 18:31
aha lo tu ma evité bien du texte a taper
cimer
et chopito le mieu pour toi je pense serai que tu mette seulmen les titres de tes disques dans lannonce ca teviterai dattirer des relous comme nous..
|
|
| Haut |
|
 |
|
chopitos
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Lun 05 Mai 2008, 10:10
merci a vous les curtons moralisateurs de m enseigner la bonne ethique du vendeur de reggae ... si je carottais ca ferait longtime que j aurais plein de feedback negatif sur ebay ... or ce qui n est pas le cas !!!!!!! mes annonces sur ebay sont justement tres lisible avec un max de details et un ou deux mp3 donc aucune erreur possible ah oui peut etre que vous m avez prit pour un bleu bite avec mes 7 messages sur reggae france mais ca fait plus de 15 piges que je collectionne et revends des disques je ne changerais pas mes annonces et si la prochaine fois vous recommencer on se voit live and direct et on regle ca cash
vous me faites marrer les veterans de reggae france.vous etes fabuleusement bien dans l air du temps. .. allez vous occuper de votre sound ou de votre familia au lien de bla blater
ps ce message n est pas adressé a raggabusy car il est ceinture noir de judo et qu on se connait lol
|
|
| Haut |
|
 |
|
VINCE IRIE
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Lun 05 Mai 2008, 13:37
chopitos a écrit: ps ce message n est pas adressé a raggabusy car il est ceinture noir de judo et qu on se connait lol big up Buzzy respect ps : j'suis vétéran mais j'me soigne 
_________________ http://www.myspace.com/vinceirie
|
|
| Haut |
|
 |