| |
[BZH] 15/11 PUM PUM Vz FAYA CREW Vz WICKED VIBES
| Auteur |
Message |
Inscription: Ven 25 Oct 2002, 12:09 Messages: 3753 Localisation: 78
|
Posté: Lun 07 Avr 2008, 16:11
ca se fait mais c est moche 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 20 Déc 2003, 12:17 Messages: 4302 Localisation: Paname...
|
Posté: Lun 07 Avr 2008, 16:15
Stickman a écrit: ça se fait de jouer du dancehall dans le dub fi dub ecoute rodigan ou scorpio ou jammys et plein dotres...ils en mette un a chaque dub fi dub apres ça depend ce que cest(bounty nicodemus supercat....) est comment cest joué;) C'est quand meme relativement rare..........de la à jouer le Clappas (qui a force des années devient foundation  ), comme dit Irie Wilou, sa se fait mais c'est "moche"........
_________________ "To be a good selecta, you have to be a good collector" Rodigan http://www.crazy-youths.com
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 14 Mai 2003, 13:20 Messages: 1965 Localisation: Orléans 45 // Courtal 28
|
Posté: Lun 07 Avr 2008, 18:22
Que de surprises !! La Burning Cup c'est comme la coupe de France un peu.. Seule différence, ce sont les supporters qui jugent et pas l'arbitre impartial !! Bref, deçu pour Furybass mais respect Wicked Vibes et big up tout le burning dancefloor
_________________ Laisser couler !!
http://www.myspace.com/alakadjik
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 11 Juin 2003, 21:39 Messages: 4448 Localisation: TOURS
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 06 Juin 2005, 12:59 Messages: 238 Localisation: Rennes (35) / Scaer (29)
|
Posté: Mar 08 Avr 2008, 8:15
Yeh, merci aux 3 sounds, j'crois que çà c'est bien passé avec tout le monde... (pt de vue acceuil, échanges, ...) Bravo Wicked Vibes. Sorry pour FuryBass et Chaaka... Merci aussi à l'équipe Burning Dancefloor, Pedro, Grizzlee, Benead, Papé biensùr,... (Mr Pidz, désolé pas de téléphone pendant le nettoyage, si on m'le ramène j'te tiens jus padP) Pour l'histoire du public connaisseurs ou pas, chui d'accord y'en avait pas beaucoup. Mais j'ai l'impression que les "connaisseurs" ont un peu de mal à faire les déplacements... (c'est la même histoire qui sort à chaque fois j'ai l'impression...  ) Sinon content que notre salle et notre sono (made in Mystikal, n'hésitez pas à prendre contact avec moi) vous ait plu. Big up encore Fiwa, Colonel D, Natyss, Stickeelion, Selecta Merza, Alkali Sound ... A bientôt Flo et toute l'équipe d'Associa Sound.
_________________ http://www.myspace.com/mystikalsoundsystem29
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mr Pidz
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Mar 08 Avr 2008, 9:39
mystikal a écrit: (Mr Pidz, désolé pas de téléphone pendant le nettoyage, si on m'le ramène j'te tiens jus padP) Pour l'histoire du public connaisseurs ou pas, chui d'accord y'en avait pas beaucoup. Mais j'ai l'impression que les "connaisseurs" ont un peu de mal à faire les déplacements... (c'est la même histoire qui sort à chaque fois j'ai l'impression...  ) +1 et +1 
_________________ http://www.myspace.com/mrpidz
http://www.myspace.com/pumpumsound
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 01 Juil 2004, 20:15 Messages: 1913 Localisation: Rennes (35)
|
Posté: Mar 08 Avr 2008, 11:03
yes la sono de mystikal est bien opé  Est ce que vous la ramenez à l'ubu pour la finale ??? 
_________________ Doctor said : "Son, you have a Reggaemylitis ..."
|
|
| Haut |
|
 |
|
greg
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Lun 03 Mar 2003, 9:49 Messages: 4069 Localisation: mtp
|
Posté: Mar 08 Avr 2008, 11:15
j remets le meme message que sur l'autre topic ... je crois que les connaisseurs se déplacent en fonction de la qualité de l'affiche, du line up , de l'intérêt du clash, etc ... 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 07 Mar 2007, 16:37 Messages: 96 Localisation: 78
|
Posté: Mar 08 Avr 2008, 12:02
yes peut etre aussi . alors greg tu croit qu il y aura du monde pour cette final? sinon force a fury bass et a wiked vibz pour cette final
un pronostic alors ?
_________________ Celui qui ne connait pas son histoire est condamné a la répéter!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 06 Juin 2005, 12:59 Messages: 238 Localisation: Rennes (35) / Scaer (29)
|
Posté: Mar 08 Avr 2008, 12:44
Ok Greg je suis d'accord avec toi, mais pour moi l'affiche était loin d'être moche. (surtout à 5€, même si je l'avoue SCAER çà fait loin qd même)
Et l'autre jour à Rennes, Blues Party vs Heartical, 50 pelés et pas 50 connaisseurs... (pourtant pas mal de monde "devait" faire le déplacement)
Enfin bon la conclusion que j'en tire perso, moi qui ne suis pas fan de battle, c'est que y'a trop de clash en Bretagne en ce moment point.
Sinon merci Tom pour la sono. Et non on ne l'amène pas à l'UBU pour la finale. (date repoussée d'ailleurs) Par contre on sera avec au Télérama Dud à CROZON le 9 et 10 mai avec Jah Tubbys, Vibronics, Weeding Dub feat Humble I, Jr Cony & Shanti D, The Blackstarliners feat Prof Natty, No Steps & Mystikal.
|
|
| Haut |
|
 |
|
greg
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mar 08 Avr 2008, 13:03
l'affiche était sympa c clair, mais pour faire une ou 2h de route minimum (Aller, puis retour...), l'affiche manquait peut etre un peu de tension .... ou les sounds de réputation ou ????????? .. je sais pas .... Tu ne penses pas que o mondo bizarro il y aurait plus de monde pour le meme clash ? c peut etre un début d'explication .... maintenant tu connais certainement bcp mieux les massivs bretons que moi, BIG UP POUR ESSAYER EN TOUT CAS.
pour blues party / heartical, déjà il y avait une date monstre au mans le meme soir avec shinehead+nuttea+chukky star + etc ........ De plus Blues Party clashait 4 fois dans le même mois dont 2 autres fois dans la région (!!) .. et Heartical ... hum ..... après la déculotté contre jacob dsolé mais personnellement je n'ai pas vu l'intérêt de cette prog, c'est un avis personnel. RESPECT STILL!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
greg
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mar 08 Avr 2008, 13:18
mystikal a écrit: Par contre on sera avec au Télérama Dud à CROZON le 9 et 10 mai avec Jah Tubbys, Vibronics, Weeding Dub feat Humble I, Jr Cony & Shanti D, The Blackstarliners feat Prof Natty, No Steps & Mystikal. C en plein air la date à CROZON?? jah tubbys à Crozon wickeeeeeeeeeeeeeeeeeeddddd!!!!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mr Pidz
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 08 Avr 2008, 13:59
(Pour Crozon, c'est pas en plein air, mais dans une ancienne boîte je crois.) Sinon pour le Mondo, je sais pas si y'aurais eu plus de monde. Mais si l'équipe Burning Dancefloor a pris la décision de faire cette rencontre ailleurs (et je les remercie), c'est bien parce qu'il n'y avait pas foule aux demi-finales. Si je dis pas de connerie y'a eu plus de monde ce WE qu'aux demis (peut-être moins de connaisseurs  ). Blues Party vs Heartical, il y avait la même affiche dont tu parles à Rennes le lendemain, chui donc pas certain que çà explique le flop, mais bon y'a eu d'autres soucis..., dont la com. En tout cas Greg merci de tes encouragements. Et, pour les finalistes, bossez bien votre clash j'crois que vous ètes attendus. FuryBass, big up encore et à bientôt... Tcho Flo
|
|
| Haut |
|
 |
|
greg
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mar 08 Avr 2008, 14:01
Mr Pidz a écrit: c'est faya crew, wicked vibes et nous le farmer... sinon +1 pr la cup au mondo et +1 pr trop de clash en bzh. apres j'aurai tendence a dire ca en parlant pr la majorité paske perso je kif tjrs!  yes farmer as bien compris je crois en fait ... il donne juste une force a fury, et une autre à wickeed vibes pour la finale ... no worry urself pumpum, u safe u fi get lick lata MYSTIKAL> Ok merci des précisions, Gardes la pêche!!
|
|
| Haut |
|
 |