Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

Attention à l'herbe coupé au verre pilé!!!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
Junior
Junior

MessagePosté: Mer 20 Sep 2006, 11:20 

Selon le CIRC Collectif d'Information et de Recherche Canabique une herbe coupé avec du verre circulerait en France, cette méthode fait scintiller le produit faisant croire qu'il est riche en résine!!!

Alors Attention les massives !!!

:shock: :shock: :shock:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 20 Sep 2006, 12:03 

C'est vrai ca a couté lavie de 2 personnes dans ma ville

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 20 Sep 2006, 12:51 

Depuis quelques semaines, nous sommes régulièrement alertés par les usagers de la présence sur le marché clandestin d'une herbe coupée.

Depuis longtemps les rumeurs les plus folles couraient sur des herbes coupées sans jamais que l'Ofdt ne confirme ces dires. En effet l'observatoire français des drogues et des toxicomanies pilote un dispositif d'observation nommé "projet SINTES (Système d'Identification National des Toxiques et Substances) initialement prévu pour faire face à l'apparition des produits de synthèses. Elle est aussi habilitée à faire procéder à des analyses toxicologiques complémentaires par la brigade scientifique de la police nationale.

Mais depuis 2 ans environ, le mythe est devenu réalité.
Des herbes coupées apparaissent effectivement sur le marché clandestin. La première de la série fut la "white snow" qui n'avait de white (blanche) que la farine ajoutée pour l'alourdir, farine quelques fois même fixée avec de la laque dont la toxicité est avérée.
Quid de la toxicité de la farine fumée ? L'Ofdt n'a pas jugé nécessaire de communiquer à ce sujet et la réponse apportée par la très idéologique Mildt (mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie) consiste à rappeler la prise de risque inhérente à tout usage de drogue (comme le Pape, elle prêche l'abstinence, pas la capote) sans bien sur évoquer la culpabilité de la politique gouvernementale en la matière. Car faut-il le rappeler ? Ces risques accrus des produits de coupe sur nos santés sont le fait de la clandestinité du marché qui empêche tout contrôle des produits vendus et toute prévention efficace en direction des usagers.
Dans son mépris pour les usagers de cannabis, la Mildt se met en contradiction avec les principes qu'elle défend pourtant sur le terrain des toxicomanies plus lourdes (en particulier pour les héroïnomanes) : la réduction des risques plutôt que l'abstinence, cette dernière méthode ne donnant pas de bons résultats.

Mais voilà qu'arrive la beuh coupée aux " microbilles " et au verre pilé !
- Le verre pilé : on signale des CAS D'HOSPITALISATION à Nantes à cause d'une herbe coupée au verre pilé. En attendant la confirmation de ces faits et plus d'information, soyez prudent !
- Les microbilles : Il s'agit d'une herbe où l'on a ajouté une sorte de sable très fin, de petites billes lourdes qui ne s'agglomèrent jamais et tombent au fond du sachet (facile à repérer donc). Cette substance mystérieuse ne semble pas se consumer, aussi il y a peu de risque qu'une toxicité de sa combustion soit à redouter. Par contre, elle est tellement fine qu'une partie pourrait se retrouver dans les poumons du fumeur.

Dès à présent si vous avez à faire à cette herbe et que vous vous apprêtez malgré tout à la fumer (on vous le déconseille nettement), protégez vos poumons des particules qui pourraient s'en échapper en ajoutant des filtres en mousse à vos joints. D'ailleurs l'adoption du filtre pour réduire les particules et les goudrons est à conseiller systématiquement, herbe coupée ou non.

Nous avons contacté l'Ofdt afin d'engager par leur biais des analyses de la substance en question, et une étude sur les répercussions pulmonaires éventuelles d'un usage non protégé.
Si vous disposez d'informations complémentaires sur ce sujet contactez-nous.

Plus que jamais l'autoproduction reste la meilleure solution pour un contrôle complet de la qualité et des variétés du cannabis dont vous feriez usage.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 20 Sep 2006, 13:06 

Et c'est pas pour faire mon relou mais sous jospin (1997-2002) il y avait beaucoup de bedo de bonne qualité (l'époque du "aïa") et depuis 2002 la qualité ne cesse de se dégrader du moins dans les plans du "tout venant", comme quoi sous la gauches ils ont quand même une certaine politique de santé publique, sans pour autant légaliser, ils ont fait en sorte que le "tout venant" fume du bon (ou de la bonne)... merci la gauche ! lol !

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Mer 20 Sep 2006, 13:07 

nathy a écrit:
C'est vrai ca a couté lavie de 2 personnes dans ma ville

IL FO PRENDRE AVEC PRUDENCE CE GENRE DINFO
CAR CEST UNE RUMEUR QUI TOURNE
DANS QUELLE VILLE HABITES TU NATHY?

CAR JAI ENTENDU LA MEME CHOSE: 2 PERSONNES DECEDEES
MAIS A ORLEANS AVEC UN BANG
A NANTES AVEC UN CARTON
A BORDEAUX
ET LAUTRE CT UN DE SES COUSNS + UN GARS DE NANCY

BREF JE SAIS MEME PAS SI IL Y A EU DES MORTS
DONC PRUDENCE AVEC LES RUMEURS

C COMME LES SERINGUES PLANTEES DANS LES SIEGES DE CINEMA A LEPOQUE - YEN AVAIT PARTOUT MAIS PERSONNE NEN A JAMAIS VUES

MAIS SOYONS CLAIR
IL Y A DE LA SALE WEED QUI TOURNE CA C SUR
FAITES ATTENTION
DE PLUS LA WEED PROPRE A SUBI UNE GRAVE INFLATION

JAH LIKE TO SMOKE NATURAL WEED

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 20 Sep 2006, 13:27 

Ju a écrit:
Et c'est pas pour faire mon relou mais sous jospin (1997-2002) il y avait beaucoup de bedo de bonne qualité (l'époque du "aïa") et depuis 2002 la qualité ne cesse de se dégrader du moins dans les plans du "tout venant", comme quoi sous la gauches ils ont quand même une certaine politique de santé publique, sans pour autant légaliser, ils ont fait en sorte que le "tout venant" fume du bon (ou de la bonne)... merci la gauche ! lol !

alors la vraiment jpense que c'est toi sous jospin t'avait des plans et qu'ils sont moins bon maintenant...rien a voir avec une quelconque ploitique gouvernementale...le business se durcit comme tous les autres (la faute -entre autre- a ceux qui s'en mete plein les fouilles sans redistribuer)...comme ca ete tres justement dit plus haut....le meilleur moyen c'est de produire soi-meme ou d'avoir un contact direct avec le producteur...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 20 Sep 2006, 13:34 

rasclaaat a écrit:
Selon le CIRC Collectif d'Information et de Recherche Canabique une herbe coupé avec du verre circulerait en France, cette méthode fait scintiller le produit faisant croire qu'il est riche en résine!!!

Alors Attention les massives !!!

:shock: :shock: :shock:

Je vous conseille de pas l effriter avec les doigts....le verre ca coupe...

J AI DU MAL A CROIRE CA .......

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 20 Sep 2006, 13:34 

non cest pas une rumeur, jen ai bien vu plusieurs fois et fumé aussi...mais bon jsui pas mort donc voila, tte façon fo bien mourrir de qqch entre les aliments la fumette le sida et jen passes com dis doudou masta on finira tous ds le trou(ct le petit instant sataniste mdr)

Junior
Junior

MessagePosté: Mer 20 Sep 2006, 13:40 

j'ai eu l'occaz d'observer ça au microscope recemment et c vrai que ct pas joli joli...d'où venait la zeb ? de la "tess"...microbilles bien rondes presque toutes identiques et verre pillé sont bel et bien presents :? structure vegetale d'apparence saine mais sans plus, la structure parait un peu "molle"...pas de fils oranges ou tres peu...un gout et une odeur bizarre tout de meme apres qques temps passés dans le pochon

j'ai eu l'occaz d'observer ça au microscope recemment et ct joli....d'où venait la zeb ? du farmer...des p'tits cristaux, une belle structure vegetale, pas mal de fils oranges "nus" ou presque...un manque evident de "puissance" mais un produit "sain"

j'ai eu l'occaz d'observer ça au microscope recemment et ct abusé de chez abusé....d'où venait la zeb ? de NL...cristaux de ouf, de tailles différentes, incrustés jusque dans les méandres de la structure végétale..fils oranges abondants recouverts de cristaux, par endroit (surtout aux sommets des parties saillantes de la tete) une espece de "glue" etait identifiable...rien à voir avec les cristaux...un produit "sain"

le constat est le meme pour les resineux...à la difference que c'est l'agglomerat qui varie...pour les subts de NL, on retrouve qd meme la presence de "cristaux" et une structure vraiment differente de ce que j'ai pû voir en FR, plus "moelleuse" avec des morceaux clairement identifiables de zeb...

Y a pas photo sur le sujet...attendre de profiter d'un sejour, ou se suffire à soi meme, sont les deux seules solutions que j'ai envisagées si je veux esperer continuer à me faire zirzir

qd aux legendes sur des morts douteuses...c des legendes urbaines...mais bon si on en entend parler, et que ça arrive jusqu'à nos oreilles sous cette forme, c pas non plus pour rien...

ps:à votre prochain sejour NL, allez à l'Abraxas...un microscope est à disposition...jugez par vous meme

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 20 Sep 2006, 13:44 

lol

Accro
Accro

MessagePosté: Mer 20 Sep 2006, 13:46 

j'ai déja eu de la "white weedo" qui était bien coupée a la farine...
même des bouts de coquillage....c grillé la plupart du temps now...le mec remballe..
décidement , le seul truc c'est de faire pousser soir même
ital collie weed...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 20 Sep 2006, 13:50 

je travaille dans une verrerie donc du verre pilé j en respire!!!!! on verra bien dans 20ans.....

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 20 Sep 2006, 13:52 

C est les Fakir qui vont être HIGH !!!!!

Accro
Accro

MessagePosté: Mer 20 Sep 2006, 14:00 

Ackee a écrit:
C est les Fakir qui vont être HIGH !!!!!

:lol: :cheesy: :cheesy: :lol:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 20 Sep 2006, 14:12 

robin a écrit:
Ju a écrit:

alors la vraiment jpense que c'est toi sous jospin t'avait des plans et qu'ils sont moins bon maintenant...rien a voir avec une quelconque ploitique gouvernementale...le business se durcit comme tous les autres (la faute -entre autre- a ceux qui s'en mete plein les fouilles sans redistribuer)...comme ca ete tres justement dit plus haut....le meilleur moyen c'est de produire soi-meme ou d'avoir un contact direct avec le producteur...

C'est fort possible mais alors c'est non seulement moi mais aussi tout mon quartier (belleville place des fêtes) mes potes qui habitent dans d'autres quartiers voire d'autres villes... je ne dis pas qu'il n'y a plus de high qualité mais simplement que pendant cette période tu trouvais de la qualité à tout les coins de rue alors que maintenant si t'as un plan qualité tu le gardes, ou tu vas au fort d'aubervilliers ! lol !

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Discussions similaires
 GAZA La Réalité cachée d'un massacre : ATTENTION IMAGE CHOC Dernier message le 07/01/2009
 New Bizness model Internet !!!ATTENTION!!! analyse Dernier message le 05/01/2009
 attention du lourd du très lourd......... Dernier message le 28/12/2008
 attention concert reggae a chateauroux Dernier message le 18/12/2008
 Attention Permis !!! Dernier message le 07/07/2008
 [75] 14/06 BOST & BIM REMIX @ COURTS DANS L'HERBE Dernier message le 10/06/2008
 [91] Peuple de l'herbe - Le Plan, ris Orangis 31/05/08 Dernier message le 26/05/2008
 Tiken Jah Fakoly à l'Herbe en Zik SOLD OUT Dernier message le 22/05/2008
 TIKEN JAH FAKOLY à l'Herbe en Zik Dernier message le 10/04/2008
 Besoin d'un petit coup de main... Dernier message le 05/03/2008

Heures au format UTC + 1 heure