Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

[59] 07/05-1St Djoloff 45t Shootout!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Sondage pour votre favoris?
Jah Light Hi-Fi 28%  28%  [ 23 ]
Gizmot Selector 18%  18%  [ 15 ]
Early Days 40%  40%  [ 33 ]
CS Sound 12%  12%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 81
Auteur Message
Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Sam 10 Mai 2008, 13:06 

Sinon ct pas un post sur un Clash 45 tours du nord de la france.???????

Sinon aux nouvelles que jai eux de l apres clash je suis grave décu de Jahlight vous avez bercer mon ados vous m avez fait decouvrir ..........

Manin forever...

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Sam 10 Mai 2008, 13:08 

Quite a Flooder autant Flood

"Le reggae c Nul..Le Dancehall CAY MAL"

Manin forever...

Junior
Junior

MessagePosté: Sam 10 Mai 2008, 13:29 

Image

8) wouaaaaaa ya trop de soleil à roubaix :flowers:

je comprend pourquoi tu tapel jah light....sun is shining man

moi j'aurais été toi, en réponse au GI JOE de CS SOUND j'aurais joué str8 le GHOSTBUSTER :rocket:

un conseil, quiche pas sur ton collecteur :vomit:

boire ou fumer il faut choisir mais les deux réunis ca semble etre de la dynamite :boire:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Sam 10 Mai 2008, 14:21 

jvien de finir laudio et et meme si jpe pas avoir la meme vision du truk ds mon mp3 que si ji avais été jpe qan meme dire que jah light sen sort plus que bien :!:

tain mais qan on a dix minute de set on joue pas 5minute de bandelero et 5 minute de far east ca cest bon pr un mix que tu post sur le forum ou a caser ds une dance mais pas en clash!!trop ennuyant ces passage!mais javou qau dub fe dub cetait bad!mais cest tout.ca joue trop facil pr des veteran
Concernant early days mon favori a la base ba ya pas debat pr moi niveau selection cest bien au dessus du lot apres cest mon avis mais pkoi ca la pas fait avec les massiv je dirai pe etre le fait de parler un pe trop pendant les tune surtout sur le debut des tune (etant donné qon connai pas forcement le morceau fo laisser entendre largument du tune)
gizmo serieu jai pas acroché, sans disrespect je trouve que tu joue trop facil a part pr qelk tune mais qan early days te joue un bad courtney melody dont je conai pa le titre mais cest que ca doit etre rare toi tu di ah ouai tu ve me test en courtney et tu joue le screechy dispo ds la librairie la plus proche bref....
sinon cest vrai que cs a fait bonne impression, pas mal de bon tune que jenten pas souvent et puis yavai le bon esprit clash
aussi un truk niveau argumentation et surtout esprit clash jah light cest plutot soft, le mc rest trankil tout du long sa voix ne varie pas dun pouce au moin les 3 autre sexite un pe plus et on sent lenvi de killlll surtout Poffy il faut le dire :cheesy:

en tout cas un gdr merci pr laudio et big up a tout les sound sans oublier lorga

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Sam 10 Mai 2008, 15:20 

ganjabibi a écrit:
Image

8) wouaaaaaa ya trop de soleil à roubaix :flowers:

je comprend pourquoi tu tapel jah light....sun is shining man

moi j'aurais été toi, en réponse au GI JOE de CS SOUND j'aurais joué str8 le GHOSTBUSTER :rocket:

un conseil, quiche pas sur ton collecteur :vomit:

boire ou fumer il faut choisir mais les deux réunis ca semble etre de la dynamite :boire:

ah quand il n'y a plus que le physique a attaquer....... c'etait pas guerre musicale??

autre chose devrai t'on ouvrir un sujet du genre :

stickman contre le reste du monde??

pour que vos embrouilles ne pourrissent pas la plupart des sujets?

we bun bad mind, we bun bad mind, we bun bad mind...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Sam 10 Mai 2008, 17:17 

comment early days fait pour "faire danser" comme il le dit en passant même pas un couplet entier quand il s'arrète pas a la fin de l'entrée...... c'est quoi le but??? montrer que t'est un bon client de soundquake? je vois pas.........

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Sam 10 Mai 2008, 17:56 

oué carrement ouvre ton post stickman vs le reste du monde ça pourrait etre fresh :wink:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Sam 10 Mai 2008, 18:05 

Stickman a écrit:
oué carrement ouvre ton post stickman vs le reste du monde ça pourrait etre fresh :wink:

perso j'te considère trop insignifiant, je dis ça pour les autres

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Sam 10 Mai 2008, 19:44 

Irie Spirit a écrit:
gizmo serieu jai pas acroché, sans disrespect je trouve que tu joue trop facil a part pr qelk tune mais qan early days te joue un bad courtney melody dont je conai pa le titre mais cest que ca doit etre rare toi tu di ah ouai tu ve me test en courtney et tu joue le screechy dispo ds la librairie la plus proche bref....
sinon cest vrai que cs a fait bonne impression, pas mal de bon tune que jenten pas souvent et puis yavai le bon esprit clash

Easy king... Respect pour ton retour :ok:
Nous avions pris le parti pris sur ce clash de jouer les 2 premier set "Easy Listening" en essayant de jouer différents styles. J'me suis dis que vu que j'avais deux sound de collectionneurs devant moi vallait mieux pas la tenter hardcore digital clasher :wink: Il vallait mieux essayer de ce la jouer à la roublard en brassant large histoire d'accueillir peut etre un public moins aguérie.
Dans le troisième set j'avais prévu de rentrer plus dans le vif du sujet... Malheureusement nous ne sommes pas allé jusqu'à là... :cheesy: C'est le jeu :lol:
Et pour le dubfiDub Franchement j'avais du lourd mais bon ce sont des tunes vraiment roots et pas évidente à jouer en mode juggling sur un set de 10 minutes...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Sam 10 Mai 2008, 23:36 

jokoko a écrit:
Stickman a écrit:

perso j'te considère trop insignifiant, je dis ça pour les autres

Non mais alors la :cheesy: :cheesy: :cheesy: ...sinon pour moi ca sera Early days niveau 7" et de loin !

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Sam 10 Mai 2008, 23:39 

...

Dernière édition par xoon le Dim 11 Mai 2008, 15:52, édité 7 fois.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 0:39 

lol

Dernière édition par Stickman le Dim 11 Mai 2008, 16:33, édité 9 fois.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 1:36 

Stickman a écrit:
dire que jai mal joué a la burning cup ou que on aime pas mon sound cest une chose.agir comme vous le faites sen est une autre...

j'ai pas trop la mentalité de stickman en general mais la je suis d'accord.....

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 8:01 

Putain c'est marrant RF le dimanche matin quand on arrive pas à dormir... je connaissais pas cette sensation...

Hey Stickman,merci pour cette bonne rigolade, c'est gentil.

Et juste un truc au passage, vanne pas avec la boite aux 45t en solde du blue Moon, parce que déjà, des fois en cherchant bien on trouvait du bon son dedans (mais pour ça fallait chercher), et deuxio, tu dois le savoir ça, parce que t'as passer un bon bout de fois le nez dedans, quand y avait du monde au blue moon, le samedi après midi, et tu jouais pas au chaud, là, t'étais pas derrière un écran qui te protegeais, alors tu mouillais ton petit caleçon, tu baissais les yeaux et tu la remenais pas, faux? non, non, la vérité :cheesy: P'etre qu'à tours t'es un bad boy, mais à paris t'es kun petzouille. Même les vendeurs au blue moon ils te parlaient mal, sauf Fanny parce que tu le prenais ses soldes pour les revendre dans ta campagne... :cheesy:

Et sinon, contre chatteson, t'as rien gagné man, t'es parti :surpris:

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 9:01 

...

Dernière édition par xoon le Dim 11 Mai 2008, 15:53, édité 2 fois.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Discussions similaires
 [59] 17/10 I Rise & Shakka Pattan - Djoloff Dernier message le 13/10/2008
 [59] 31/10 EASTENDROCK-PUMSAFI-JAHWED-HIGHSESSION @ Djoloff Dernier message le 06/10/2008
 [59] 17/10 I Rise Sound & Shaka Pattan @ Djoloff Dernier message le 01/10/2008
 [59] 01-31/10 DJOLOFF PROGRAMME OCTOBRE 2008 Dernier message le 30/09/2008
 [59] 24/10 : Little Dany + Rufflion @ Djoloff, Lille Dernier message le 25/09/2008
 [59] 10/10 WICKED VIBES SOUND @ DJOLOFF Dernier message le 22/09/2008
 [59] 19/09 : Mind, Body & Soul - Djoloff Dernier message le 16/09/2008
 [59]04/10 HOT DANCEHALL VIBES Manin Sound at DJOLOFF Dernier message le 16/09/2008
 [59] 27/09 ON THE GO "Dancehall Gold Medal" @ Djoloff Dernier message le 11/09/2008
 BONJOUR A TOUS ET TOUTES_RECHERCHE DJOLOFF SESSIONS PLEASE Dernier message le 26/07/2008

Heures au format UTC + 1 heure